Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
18 août 2012

MOM

Indiegames1

 

 

 

Indiegames2

 

 

 

Indiegames3

 

 

 

 

 

 

Indiegames4

 

 

Indiegames5

 

 

 

 

 

Indiegames6

 

 

 

 

 

Indiegames7

 

 

 

Indiegames8

 

 

Indiegames9

 

 

Indiegames10

 

 

 

 

 

 

 

Indiegames11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indiegames12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indiegames13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Indiegames14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oh mon dieu… 2journées pour faire tout ça! j'ai vraiment du temps à perdre ma parole… Mais j'aime tellement ça…
Bon bah que dire de plus… Si! Hooper a aussi fait un sympathique Direct Live sur Block That Matter, à voir aussi si ça vous intéresse (ou alors juste pour le plaisir de l'entendre et de le voir galérer ^^ oui oui je l'aime)

Bon sinon, oui finalement, je bouge pas trop cette année, chaud… trop chaud… arff… Et le diplôme que je voulais préparer qui n'avance pas… Il va falloir remédier à tout ça, allez, motivé!…
…ouais on verra demain hein
Tshùuss!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoooo la meme je connais wolrd of goo.... mlol !
Répondre
R
Oh j'ai même pas eu le courage de finir BTM moi ! Faut dire que j'ai des millions de jeux à faire, mais surtout que j'ai souvent du mal à digérer le fait de devoir me retaper tout un niveau parce que j'ai fait une petite connerie > http://www.gameblog.fr/blogs/hairaz/p_69176_little-inferno-premier-teaser-de-l-apres-world-of-goo ) mais j'ai pas voulu le regarder, je préfère garder la surprise totale..<br /> <br /> <br /> <br /> Et je vouerai toujours un culte sans faille au Hooper...
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité