Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
24 août 2012

Gras-gras

  

vpb0             vpb00              vpb000

 

Pour ceux qui auraient loupé pas mal d'épisodes et qui ne connaissent pas
la vieille poule bigleuse, je vous invite à lire les 3 strips du haut

Et pour mieux comprendre ce qui va suivre, je vous invite également
à relire les 2 BD du bas pour se remettre un peu dans le jus

 

vpb0000              vpb00000

 

 

 

 

 

 

 

 

vpb1

 

 

vpb2

 

 

 

vpb3

 

 

 

vpb4

Alors non, je n'ai pas l'impression d'être méchante ni d'être injuste, loin de là. Bon et je n'ai pas dit "non" sèchement, je l'ai dit avec le sourire, pour que ça fasse encore plus chier :) Bref bref bref...
Si j'ai la motivation, je ferai une autre petite bd dans l'aprem que je publiera peut être demain, peut être.

Encore quelques jours à profiter avant de se remettre une dernière fois à bosser à fond... arfff....

 

vpb5

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité