Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 999
20 septembre 2012

Bien joué Milou!

Minecraft

 

 

 

Minecraft2

 

Non, je ne suis pas du tout devenue accro... Non non non...

Et... Je me rends compte que je ne l'ai même pas divulgué ici... Mais je pense que la plupart d'entre vous savent, mais bon, pour ceux qui dorment au fond hein...
J'ai été accepté à l'EESI de Poitiers *ô joie* ma vie va dorénavant se passer là bas pendant au moins 1an (oui j'espère pouvoir switcher avec Angoulême pour les deux dernière années d'études). Heureuse de me rediriger vers ce que je veux vraiment, triste de quitter ma petite vie qui commençait juste à devenir très stable et dont j'étais très fière, quitter tout mon petit monde va être assez difficile, mais il va falloir faire avec. Un mal pour un bien, comme toujours.

Sinon, j'ai publié récemment sur Shtarbéland, sous une idée de stripp lancée par Maggie, je vous invite à aller voir ça :

Jamais dire jamais extrait

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol minecraft...mon cheri y joue ^^' donc je connais a peut pret le delire!
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité