Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
8 octobre 2012

Gold or Silver ?

Poitiers8

Poitiers9

 

 

Poitiers10

 

 

Poitiers11

 

 

 

PoitiersASuivre

 

Le combat continue!! Suite du périple de mes premiers jours sur Poitiers (ah oui hein! passionnant!)
La première semaine "découverte", "d'intégration", "de glandage", on l'appelle comme vous voulez s'est terminé, je suis rentrée paisiblement dans mon petit chez moi revoir les copains, et repartie aussi sec... j'entame donc cette deuxième semaine qui s'annonce déjà un peu plus costaude, premier cours d'histoire de l'art aujourd'hui (ça promet...!) et tests écrit et oral en anglais histoire de départager un peu les niveaux de chacuns... fuhuhu on sait d'avance où je serai hein ;p
Allez, je vous abandonne là, demain ya atelier, et ya rien à foutre, alors dodo x)

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité