Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
26 octobre 2012

I Love Little Girls

BlueGuy1

 

 

BlueGuy2

 

 

BlueGuy3

 

Ah certes c'est vrai, j'ai fait mieux niveau colo', et niveau dessin aussi, j'ai l'impression qu'il faut fournir un véritable effort pour comprendre certaines positions... Mais bon, je voulais boucler ça "vite fait" (oui j'ai passé ma soirée dessus), 'fallait bien que je m'occupe pendant que les autres sont à la soirée d'inté' :)

Et voilà, 4ème semaine à l'EESI, on touche ENFIN à un pinceau!! le modèle vivant m'avait presque manqué (par contre j'avais oublié à quel point c'était laborieux, long, fatiguant), j'ai perdu un peu de mon trait si j'ose dire, mais c'est revenu petit à petit, ralala que j'aime les poses rapides... Bref, week end sur Poitiers cette semaine, je ne sais pas encore ce que je vais faire... on verra.

Bonne nuit les gens !
(oww god! il est d'jà c't'heure là oO' ...)

 

BlueGuy4

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité