26 octobre 2012

I Love Little Girls

BlueGuy1

 

 

BlueGuy2

 

 

BlueGuy3

 

Ah certes c'est vrai, j'ai fait mieux niveau colo', et niveau dessin aussi, j'ai l'impression qu'il faut fournir un véritable effort pour comprendre certaines positions... Mais bon, je voulais boucler ça "vite fait" (oui j'ai passé ma soirée dessus), 'fallait bien que je m'occupe pendant que les autres sont à la soirée d'inté' :)

Et voilà, 4ème semaine à l'EESI, on touche ENFIN à un pinceau!! le modèle vivant m'avait presque manqué (par contre j'avais oublié à quel point c'était laborieux, long, fatiguant), j'ai perdu un peu de mon trait si j'ose dire, mais c'est revenu petit à petit, ralala que j'aime les poses rapides... Bref, week end sur Poitiers cette semaine, je ne sais pas encore ce que je vais faire... on verra.

Bonne nuit les gens !
(oww god! il est d'jà c't'heure là oO' ...)

 

BlueGuy4

Posté par -MB- à 02:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

20 octobre 2012

L'Amitié

20

Posté par -MB- à 19:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

13 octobre 2012

C'est trop dark

Poitiers12

 

 

Poitiers13

Poitiers14

 

 

Poitiers15

 

 

Poitiers16

 

PoitiersASuivre

 

Oh bah finalement j'aime bien faire ça en plusieurs parties, yaura une suite, c'est sûr!
Première semaine de "véritables" cours terminée, au programme de l'histoire de l'art, un test écrit et oral d'anglais, un atelier animation où on a pratiqué du stop motion (et j'espère arriver à le publier ici mais pour l'instant, il faudra attendre), et enfin la session de trois jours où nous avons eu ce chiantissime atelier écriture où, je répète mot pour mot ce qu'à dit le prof à ce sujet : "si vous êtes dans cet atelier, c'est pour ratrapper votre connerie d'être allé en école d'art" ... dés le début, cash, c'est cool non? encore une autre? "l'originalité n'est pas une qualité" ... vous êtes choqué? vous inquiétez pas, moi aussi... Bref, je ne vais pas m'étendre là dessus, à part lire des bouquins ou des journaux et rendre un projet d'écriture fictionnel sur la propédeutique (et me faite pas chier, soyez mignon, et allez chercher vous même la définition, j'en ai marre d'entendre ce mot), on a vraiment rien foutu. Je plains l'autre groupe qui l'aura après nous, parce qu'ils vont douiller leur mère, mais genre sévère... Bref
Sur ce, je vais profiter de mon week end ici, sur Poitiers, et me coucher bien tard en mattant touuus les épisodes de DH que j'ai en retard!

Tshùus!

Posté par -MB- à 23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

08 octobre 2012

Gold or Silver ?

Poitiers8

Poitiers9

 

 

Poitiers10

 

 

Poitiers11

 

 

 

PoitiersASuivre

 

Le combat continue!! Suite du périple de mes premiers jours sur Poitiers (ah oui hein! passionnant!)
La première semaine "découverte", "d'intégration", "de glandage", on l'appelle comme vous voulez s'est terminé, je suis rentrée paisiblement dans mon petit chez moi revoir les copains, et repartie aussi sec... j'entame donc cette deuxième semaine qui s'annonce déjà un peu plus costaude, premier cours d'histoire de l'art aujourd'hui (ça promet...!) et tests écrit et oral en anglais histoire de départager un peu les niveaux de chacuns... fuhuhu on sait d'avance où je serai hein ;p
Allez, je vous abandonne là, demain ya atelier, et ya rien à foutre, alors dodo x)

Posté par -MB- à 22:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

03 octobre 2012

Monologue interne en duo fictif devant du Mondrian

Poitiers1

 

 

 

 

 

 

Poitiers2

Poitiers3

 

 

Poitiers4

 

 

Poitiers5

 

 

Poitiers6

 

 

Poitiers7

 

 

 

PoitiersASuivre

 

Et me revoilà enfin sur le net! Pffiouu, c'était pas une mince affaire, à force de tanner, on finit par l'obtenir ce foutu code wifi...
Voilà, pour "fêter" mon retour sur la toile, je vous pond la première partie de mon compte rendu sur mon enménagement à Poitiers (ohh je sens que je vais l'abandonner, comme tous les autres... haha!). Je profites de cette première semaine tranquillou pour faire un peu ce que je veux avant d'enchainer sur des trucs moins drôle, mais qui j'espère seront tout aussi géniaux! La BD à l'aquarelle sera très sûrement de retour (ouiiiii!!) mais vu que le scanner est inexistant ici (oh comme je te plaint aujourd'hui Poloch', maintenant que je comprend ta douleur...) si j'en fait, elle ne seront dispo que les week end où je rentrerai sur la capitale... Donc, 'faudra être patient :) en attendant, ma vieille tablette s'occupera du reste!

Et comme j'ai des ordres strictes sur les horaires venant de mon chef suprême, je vous laisse donc là, bonne nuit à tous!

Posté par -MB- à 23:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,