Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
1 novembre 2012

Des moutons multicolors

Jap1

 

 

Jap2

 

 

Jap3

 

 

Jap4

 

Retour de l'aquarelle!! Mais le rendu est pas génial, je sais, j'ai fait ça un peu à l'arrache et ça se voit... Tant pis! Ca sera mieux la prochaine fois (comme d'hab), on voit que ça fait un ptit moment que j'y avais pas touché...
Et donc, pour fêter dignement mon retour temporaire sur la capitale (4jours ça passe vite hein..), j'ai donc scanné les petits trucs que j'ai fait ces derniers jours dans mes chers carnets; je vais commenter chacun vite fait, hein, j'ai pas que ça à faire, j'ai de la bouffe qui m'attends :)

 

 

JapBonus1

 

Celui-ci à brièvement été posté il y a quelques notes, voici donc ce qu'il rend, et que j'ai jugé raté. Ben finalement, en le regardant avec du recul encore et encore, c'est pas si raté que ça en fait... Disons que j'ai mal géré les couleurs et l'utilisation abusive du posca, mais c'est à travailler... Un jour ça rendra quelque chose.

 

 

 

JapBonus2

 

Celui-là a été fait il y a un peu plus d'une semaine, c'est le fruit de ma re-découverte addictive du crayon de couleur (ah oui sans déconner, j'adore ça!). Il y a un peu de raté, genre les rayures derrière le cube qui n'apporte rien et qui rend pas génial, mais je suis assez satisfaite du reste!

 

 

 

JapBonus3

 

Celui-ci à été fait le week end dernier, il m'a prit une partie de l'aprem, et au final, je n'en suis vraiment pas satisfaite. Il n'y a rien de vivant là-dedans, même le cupcake a une sale tronche xD La seule chose dont je sois fière là-dedans, c'est le bocal, le reste peut vraiment aller à la poubelle, parce que vraiment, il n'y a rien à garder. Mais vu que j'ai aimé le bocal, je l'ai réutilisé dans le dessin suivant :

 

 

 

JapBonus4

 

Fait le week end dernier également, et dont je suis très fière pour le coup! Oui parce que c'est rare que je sois pleinement satisfaite d'un dessin, là, tout a été rendu comme je le voulait/imaginait, je suis vraiment très contente du résultat :)

 

Voilà, comme promis, ça n'a pas été trop long, et je m'en vais becter mes pommes de terre gratinées! Bye bye!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime! +1<br /> <br /> C'est Amazing !!! Je l' AAAADOOOREUUUHH !
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité