Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
25 novembre 2012

Le cancer du groupe

Lamentation1

 

 

Lamentations2

 

Je pense que ça ne fait rire que moi...
D'autres viendront après celui-là, et je n'ai pas oublié mon récit en suspend sur Poitiers, j'en ai des choses à raconter, ne vous inquiétez pas, ça va venir!
Sinon, mon remplissage de carnet avance gentiment (ah je ne vous le fait pas partager, je ne peux pas tout montrer non plus!), et Mardi s'annonce chargé car petite virée à Angoulème le temps d'une journée à peine, ça risque d'être sympa mais crevant!

Un lever de soleil sur l'EESI (à gauche) pour finir!

Pola1

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité