Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
30 novembre 2012

"[...]Je prie fort pour que tu veuilles de moi"

Memoria

 

Brève #30

Un dessin un peu gnangnan (pour changer), j'étais partie sur une bd à la base, mais n'arrivant à rien, je me suis dit qu'une petite illustration du dernier single d'Indochine pouvait être tout aussi sympa, donc voilà. C'était aussi surtout pour occuper le temps, en attendant d'aller à la gare prendre mon gentil p'tit train (eh ouais, ce soir je suis de retour sur la capitale!), alors, dessin d'ennui on va dire.

Et un petit bonus! Une petite poignée d'images de notre visite à la FRAC du Poitou-Charente, enjoy!
(parce qu'après tout, c'est le seul truc intéressant qu'on ai visité ce jour là...) 

 

Bonus1

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité