Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
8 décembre 2012

Metamorphosis

FirstClasse1

 

FirstClasse2

 

FirstClasse3

 

 

Sans-titre-1

 

Halala... les sièges quoi... ils ont bien de la chance en première classe quand même, je pense qu'ils l'oublient un peu les gars qui ont l'habitude d'y aller (notamment monsieur costar-cravate à côté de moi qui m'a bien mal regardé pendant tout le long de mon trajet, se disant sûrement que j'avais rien à foutre là vu ma dégaine...). Encore une fois, un peu d'indulgence, j'ai torché ça en 2 petites heures dans un train, bien évidemment que c'est moche et sale, mais là j'avais vraiment la véritable envie de raconter quelque chose (ce qui est rare depuis un bon moment) alors 'fallait sauter sur l'occasion avant que ça me gave.

Sinon, j'aurai une petite vidéo à montrer très prochainement (et très certainement je pense), le résultat (en bad quality) de mon anim traditionnelle (image par image et tout) fait en 48h (moins même...). Sûrement au prochaine post!

Et pour bien finir la note, un petit coucher de soleil sur Poitiers, enjoy, et "à plus!"

 

IMG_0133

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité