Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
22 décembre 2012

Perceval, vous êtes un grand chevalier

Muffin1

 

 

 

 

 

Muffin2

 

 

 

 

 

 

 

Muffin3

 

 

 

 

 

 

 

 

Muffin4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Muffin5

 

 

 

 

Muffin6

 

Me revoilà! De retour sur la capitale pendant deux semaines! Enfin!! Ca va faire du bien de reprendre ses repères, j'en avait cruellement besoin..!
Pas mal de choses à dire... Tout d'abord, j'ai réalisé deux stripps prêt à être coloriser que j'entamerai sûrement demain, donc guetter les nouveaux post durant les prochains jours!

Bonus3

 

Ensuite, une demoiselle de ma classe a réalisé un blog récemment consacrée à notre année, où nous avons possibilité chacuns de publier nos travaux/vidéos/peintures et j'en passe tellement le choix est large, j'vous invite à aller le voir, car très intéressant, et puis, ça montre un peu la vie de l'école, c'ets toujours sympathique :

 

EESIone



Sinan, je reviens sur le travail que j'ai/qu'on a effectué lors de la session animation, je vous propose tout d'abord la vidéo prise à patir du linetest (avant la numérisation finale) de mon travail (donc je répète : 10secondes d'animation traditionelle en 2jours, avec 12images/secondes, ce qui fait 120 images à rendre obligatoirement en moins de 48h, et où le but était de passer de son autoportrait à celui de quelqu'un d'autre, donc, métamorphose/transformation) :

 

 

Et donc, le résultat final, le tout joliment assemblé (en mode quand même "c'est sérieux mais pas trop") avec mes 9autres collègues avec qui j'ai bossé sur ce projet, ENJOY!

 

Voilà voilà! Bon je pense avoir fait raaapidement le tour... Si j'ai oublié des trucs, je le dirai sur le prochain post qui ne va sûrement pas tarder, et puis il est 3h du mat' hein, 'faut pas trop pousser nan plus!
Bonne nuit aux survivants de la fin du monde (mais je crois qu'on est pas mal nombreux encore, la repeuplement ne va pas être une corvée apparemment) et à la prochaine !
Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité