Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
2 janvier 2013

Roxor du Poney

Castlevania1

Castlevania2

Castlevania3

 

 

 

Castlevania4

Oh eh c'est bon hein! N'importe qui aurait fait pareil!... ou pas.
Ptit strip pour faire passer l'aprem (hum, le début d'aprem...) je glande alors que je sais que la semaine va passer cruellement vite... J'ai tellement pas envie de repartir à Poitiers (rien qu'en pensant à tous les trucs que je dois acheter pour remplir à nouveau mon frigo... brrrr...)

Tient et puis, comme je m'enmerdai encore hier soir (enfin... ce matin, il devait être 3h) j'ai fait une sorte de bannière avec mon dessin du Lotus, parce que décidément, c'est toujours les trucs que je fais à l'arrache en mode "j'improvise, rien à battre" que je trouve les plus réussi et que j'aime le plus... Logique?

Lotus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sa faisait longtemp que j'etais pas apsser ici! j'ai trouver de quoi occuper ma soirée!! jvais devorer ton site ♥ une fois de plus ^^'.<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tu as passé de bonnes fetes de fin d'année ma belle! de mon coté c'etait genial! noel familial et nouvel an entre copains! 5 jours de nouvel an...sa pique!!<br /> <br /> une semaine ou le temps s'arrete! du coup ce soir mega cafard car demain la reprise!! meme la grippe qui m'a couché trois jours n'a pas reussi a tuer mon bien etre avec eux!<br /> <br /> <br /> <br /> aufaite !!!! le 13 et 14 fevrier tu sera envahi de 4l par chez toi!!! bin oui on a un depart de poitiers!!!! hihihiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise! ♥
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité