Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
27 janvier 2013

Fight Cube

Très1

 

Très2

Véridique, évidemment. (encore une fois, ça ne doit faire rire que moi...)
En tout cas, je voyais la réalisation de ce strip vraiment très proche de ce que vous voyez là, je n'arrivai pas à l'imaginer autrement qu'avec cette technique, et finalement je suis assez satisfaite du résultat. Je recommencerai sûrement mais pas à n'importe quelle occas'... On verra ça.

Bonnn vu que cet article est un peu pauvre, je suis sympa, et je vous mets les screens de ce que j'ai fait en session perspective sur Sketchup (ouais ça date mais bon)

Bonus10

Bonus11

Bonus12

Bonus13

Bonus14

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité