Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 999
29 janvier 2013

Everyday I'm Creepeling (tududu-tudu-tududu ♪♫)

Different

Brève # 32

Vous aussi vous les connaissez ces débats familiaux, où les hommes tapent du poing sur la table, où les femmes se tortillent sur leur siège en beuglant leurs arguments et où toi, tu tente veinement de balancer ton opinion parmi tout ce beau bordel, et lorsque yen a un qui entends que tu penses noir alors que le reste de la tablé pense blanc, alors là... c'est le massacre. Le conflit générationnel, j'ai l'impression de le découvrir que maintenant (du moins pour mon cas, ce fut bien flagrant).

Je diffuse cette brève en différé (ouais je parle comme à la télé... alors que je ne la regarde plus), parce que...

 

24hdelabdmarieblue

 

Eh oui! Là en ce moment, je dois être en train de bucher à mort sur mes 24planches (mais en même temps, je dois kiffer ma race, mais bien!), et je pense que normalement, vous pouvez suivre mon avancée progressivement en cliquant sur l'image (NORMALEMENT...)
De toute façon, quand tout ceci sera terminé, déjà il va falloir que je me grouille pour faire ma valise, parce que je me barre dans les heures qui suivront la fin des 24h de la BD, et ensuiiite je publierai tout ce petit monde sur le blog (en 1seul post je pense...) mais après le Festival d'Angoulême (sauf si je rentre à Poitiers d'ici-là...)
Oh! disons que dans les jours à venir, les planches seront publiées ici, voilà!

Donc bonne nuit à tous! Pendant ce temps... Je m'en vais aller mourir lentement dans mon encre de chine... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en référence a mésentente familial... comme je te comprends! moi j'ai fais simple j'ai zapper pas mal de monde, tout comme les reunions de famille...et je m'en porte que mieux!!!
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité