Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 999
30 janvier 2013

Galette à la Tartiflette

Feuille1

 

Feuille2

 

Feuille3

 

Feuille4

 

Feuille5

Feuille6

 

Feuille7

 

Feuille8

Maggie est venue en avance la dernière fois, et vu que ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de relai-bd (ni bu d'Ice Tea) toutes les deux, c'était l'occasion rêvée! Une seule page (on a pas eu le temps de faire plus, le gros chat est venu après et il avait faim... et nous aussi), mais c'était bien marrant!

Post écrit et publié en différé, une fois de plus (et bien entendu), parce que...

24hdelabdmarieblue

On est sur la fin là d'ailleurs, certains ont peut-être déjà dû voir où j'en étais dans mes planches... A l'heure où je vous écrit là actuellement, nous sommes à 30min du top départ, fuuuuhuuuuuu tellement hâte! (mais quel paradoxe temporel!). Comme je l'ai dit dans ma note précédente, publication entière des pages dans les jours à venir! (elles seront officiellement de meilleures qualité que sur le site des 24h, vu qu'il y a des restrictions de qualité d'image...)

A tout bientôt! Angoulême m'attend!!!

Follow1Follow2Follow3

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité