Retrouvailles1

Retrouvailles1,5
Huhu... Yen a qui le savent déjà... Mes 24h de la bd ont été... un échec :D 6pages sur 24!! C'était beauuuuww!

Nan bon, j'ai perdu du temps sur certaines choses, je sais pourquoi j'ai galéré comme un gros marsouin, et en plus mon corps n'a pas suivit x) mais c'était bien sympa! Et je ne compte pas m'arrêter sur ces 6pages, je sais exactement ce qu'il va se passer et comment va finir cette histoire! Doonnc je vais publié les 6 premières pages ici (1page par jour, je vais faire comme ça finalement), et les prochaines viendront au fur et à mesure, dans les semaines à venir.
J'ai retrouvé le putain de plaisir de faire une vraie bd. Pas des ptits trucs comme je publie ici d'habitude, mais la grosse putain d'envie de raconter quelque chose et de dessiner à fond! Ca m'a vraiment fait du bien! (et ça tombe bien puisque je compte exploiter des projets perso en bd pour les mois à venir! je continue sur ma lancée!)

Sur ce, je suis actuellement à Angoulême, je dois être en train de kiffer ma race (note en différée, une fois de plus, pareil pour les 5autres qui vont suivre) et donc je rappelle au passage, avant de partir :

Follow1Follow2Follow3