Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 999
3 février 2013

Jour 4 — Un jour, il a étranglé un phoenix

Retrouvailles4

Retrouvailles4,5

Je ne sais pas si on comprend très bien que le père de Taël étrangle le phoenix... Bon au moins, je l'aurai précisé ici, c'est déça ça. Je crois qu'on sent un peu la fatigue dans cette planche, il y a de moins en moins de choses dans les cases, mais j'ai essayé de toujours m'appliquer pour Taël, vu qu'il exprime pas mal de sentiments et d'expressions via son visage...

Je réédite ce message le jour même de sa publication, le 4ème jour du Festival d'Angoulême, auquel je n'assisterai pas, car je n'ai malheureusement plus la force physique déjà de me lever à 6h (car billets de trains les moins cher et pas trop d'attente avant l'ouverture du Festival à 10h) comme je l'ai fait durant ces 3derniers jours, et en plus de ça de passer une journée entière debout à marcher, ou pire, attendre pendant 2h une dédicace... Là mon corps dit stop ^^' et puis, à part une dédicace de Penelope Bagieu (qui est plus qu'inaccesible car tirage au sort sur tickets)  ainsi qu'une de Maliki (pareil, sur tirage au sort), je n'y avait plus rien à y faire. Alors autant garder et économiser les 20€ du trajet aller-retour, vu qu'en plus de ça, j'ai des prob avec ma carte bleue (arf!).
J'ai publié pas mal de photos sur Instagram de ces 72dernières heures, si yen a que ça intéresse, on clique sur le logo juste en dessous à gauche. De même pour Twitter, ya pas grand chose, mais des résumés très bref des trucs les plus importants sont publiés, donc pareil, on clique sur le logo juste en dessous à droite.

A plus tard! 

 

Follow1Follow2Follow3

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité