Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
5 février 2013

Jour 6 — Alors que le prochain village était d'ores et déjà en vu

Retrouvailles6

Retrouvailles6,5

La dernière page que j'ai fournit pour les 24h de la BD. Maintenant, je vais trouver du temps entre mon compte-rendu d'Angoulême (parce que yen a des trucs à raconter!), mes projets perso, et mon travail pour l'EESI (c'est déjà un tout ptit peu moins cool...) pour continuer les 18pages qui me restent pour cloturer cette histoire (et aussi parce que c'est chiant de voir 6/24 à côté de ton profil sur le site des 24h...)

Pour le compte rendu d'Angoulême, c'est décidé, je vais le faire sur papier, donc vu l'inexistence de scanner dans le coin (je peux toujours squatter celui de l'école mais j'ai une flemme atroce vu que ça n'concerne pas un projet qui rentre dans le cadre de blablablaaaa).. Donc, pas avant 2semaines! Je publierai sûrement des petits "soon" sur Instagram, à suivre donc.

En attendant, mes publications en masses font une petite pause pour le moment, un prochain strip bientôt je pense, pas d'inquiétude! Je vais garder ce bon rythme de post, ya besoin!

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité