Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
11 février 2013

Black City Parade

BCP1

 

 

 

BCP2

 

 

BCP3

 

 

 

 

BCP4

BCP5

 

 

BCP6

BCP7

BCP8

BCP9

BCP10

BCP11

BCP12

BCP13

 

 

BCP14

 

 

BCP15

 

 

 

 

BCP16

 

 

 

BCP17

BCP18

 

 

BCP19

 

BCP20

 

Est-il utile de rajouter quelque chose? je ne pense pas, j'ai tout dit.
Juste au passage, pour ceux qui n'aime pas Indochine, juste, pas de remarques, s'il vous plait, on ferme sa grande bouche et on passe son chemin, hein? Chacun ses goûts tout ça, moi je ne viens pas cracher sur vos groupes ou vos chanteurs à deux balles, je respecte tout ça blabla... Et qu'on ne vienne pas me dire "quoi j'ai le droit de dire que c'est de la merde!" Non... Non t'as pas l'droit. Tu peux dire que tu n'aime pas, ça okay, on peut pas avoir tous les mêmes goûts, (heureusement d'ailleurs!), mais tu peux pas dire que c'est de la merde, sérieux... De la merde, c'est Justin Bieber ou Tony Parker qui s'est mit à sortir un "tube", mais pas Indochine, tu peux pas dire que c'est de la merde alors qu'ils ont 30ans de carrière, non, là franchement, je suis désolée...

T'façon, si vous trouvez que c'est de la merde, tant mieux! J'ai horreur d'avoir les mêmes goûts que les autres :D Merci de me mettre encore plus à l'écart, z'êtes mignon :)

Sinon, merci milles fois à Arya sans qui tout ce que je suis ne serait pas aujourd'hui
Et merci à Indochine, de faire vivre et rêver autant de personnes, MERCI.

Bonus15

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou, justement c'est encore moi (Une 'indo-fan' lol, avant je mettais un tiret), j'ai retrouvé le blog, et encore par hasard, et de de repasser ,j'aime beaucoup, moi aussi, ta façon de dessiner et d'écrire. Je vais me balader~
Répondre
P
Je découvre tout juste ton blog au détour d'une recherche totalement anodine sur le net (sur indochine justement ^^), et sincèrement j'adore :D<br /> <br /> Non seulement tu es une fan d'indochine (moi aussi ça tombe bien !! :p) mais tu as un style d'écriture et d'illustration que j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Je vais de ce pas découvrir le reste de ton univers qui m'a l'air bien prometteur ;)
Répondre
U
Heureuse de ne pas être la seule bercée pas les mots doux de Nico et sa bande, qui rend nos vies moins fades~ !
Répondre
A
roooh ma puce!!! ♥ trop mimie! ♥ t'aime fort ptite soeur! et heureuse qu'on partage ce meme univers! ♥
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité