Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
1 mars 2013

My Friend of the Day : Honey Tea

Coquille1

 

 

Coquille2

 

 

Coquille3

 

 

Coquille4

 

 

Coquille5

 

Coquille6

Le petit passage où tu réfléchis un peu trop, où t'arrives pas à être productif, où tu te poses des questions, où t'es incappable de tenir correctement un crayon, où t'as envie de voir personne, où l'inspiration est comme toi: elle a décidé de prendre des vacances, et où t'as envie de t'enfermer dans ta coquille pour qu'on te foute la paix.
De toute façon, c'est pas nouveau, je n'arrive pas à bosser quand je suis chez moi, en région parisienne, il n'y a pas cette ambiance travailleuse que j'ai réussi à construire à Poitiers, là j'ai tout simplement envie de rien foutre sans même vouloir me culpabiliser.

Mais bon, c'est pas grave! Dés que je retourne dans l'Poitou (...ptain ils auraient vraiment pas pu appeler ça autrement, sérieux...) je m'y remet à fond! Parce que j'en ai envie! c'est le juste le fait d'être ici qui me casse un peu. D'ailleurs, je vais ENFIN commencer mon compte rendu sur Angoulême! (parce que je voulais faire ça à l'aquarelle et que mon carnet spécialement fait pour ça ben... je l'ai oublié à l'appart TT) et je suis plus que motivé! hâte de vous montrer ça!

Bref, je ne pense pas avoir autre chose à dire ou à préciser, alors je vous laisse!
Bonne vacances aux parisiens!

Et en bonus, un souvenir des Hautes Alpes:

Bonus17

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité