Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
6 avril 2013

Poitiers la nuit

Color1Color2Color3

Brève #35

Dessin(s) d'ennui, j'ai fait ça en attendant je ne sais plus trop quoi tout à l'heure, puis j'ai trouvé ça joli... j'ai pas réussi à me décider entre les 5versions en fait... Je les trouve toutes sympas...
Le week end vient à peine d'être entamé que j'ai déjà été pas mal productive, je suis assez fière de moi! (par contre, moi qui ai été fatiguée toute la journée, et qui ne voulait qu'une chose: rejoindre mon lit; maintenant que j'ai l'occasion d'aller me coucher, voilà que j'en ai plus envie...)

Voilà voilà, pour les curieux, guettez mon Youtube dans les prochaines 24h à venir, une longue vidéo risque de sortir...!

Bonne nuit là-dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité