Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
29 avril 2013

Chatons Arc-en-ciel

Vacances1

 

 

 

 

 

 

 

Vacances2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vacances3

 

Vacances4

 

 

Vacances5

 

 

Vacances6

 

Et sur cette note pleine de bonne humeur, d'amour et de paix, oui, je reviens!! Pas loin de deux semaines d'absence... Que voulez-vous? passage à vide... Incappable de faire quoi que ce soit de potable (sauf exception) j'ai préféré ne pas forcer les choses au risque de faire vraiment de la merde, et me reposer un peu, profiter d'être là, même si je n'ai pas pu vraiment faire ce que je voulais, je ne vais pas me plaindre d'avoir eu presque 2semaines et demi de vacances hein...
Je pense que mon retour à Poitiers me fera du bien en terme de travail; j'arrive à rien ici, je piétine, alors que je suis hyper productive là bas... "vivement" d'un côté... Je vais faire de mon mieux pour me remettre à bosser au plus vite, faire ce qu'on m'a demandé de faire depuis un moment (et apprendre à dire non ><)

Bref, à part ça donc, pas grand chose de nouveau donc...
Nan, bah nan! bien sûr que nan...

 

Récemment, ben il s'est passé ça :

 

Radio

J'ai participé "illustrativement" (...ce mot existe-t-il?) au projet de joyeux membres de Hooper.fr!
La Kielfy Radio, tenu par Merry, Kioshiro et Elfmaniac,
part en Live tous les mercredis soir vers 23h30/minuit jusqu'à 2h/3h du matin!
Au programme : des chroniques de qualités, de la libre antenne,
de la musique, des jeux, un invité mystère, de la bonne humeur!

Voilà voilà, je fais de la bonne grosse pub parce que j'aime beaucoup ce qu'ils font, et parce que je suis aussi très contente d'avoir apporté une petite touche de ma participation à ce superbe projet!

Donc la chaîne Twitch, c'est ICI
Et le Twitter, c'est

ENJOY :D

Edit!
La vidéo de la capture de l'illustration! j'ai oublié! rolala --'
ENJOYbis



RadioKielfy

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité