Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 999
4 juin 2013

Do you foutre d'ma gueule?

Headshot1

Headshot2

Headshot3

Je tiens à signaler que vu qu'on s'est enchainé deux soirées de suite, on avait bien la tête dans le pâté, mais bien profonde! C'était pas beau à voir c'matin! Enfin bref hein...
Un petit strip, le dernier que je m'autorise à faire avant mon oral qui est le 11Juin (urfff) histoire de donner un peu des nouvelles au passage (parce que la semaine va être courte, dure, et longue à la fois TT)
Dernière ligne droite comme on dit. Je vais tenter d'assurer, j'ai 3milliards de choses à faire et si peu de temps... Mais avance doucement quand même, ça va... Tient puis maintenant, je crois que je ne peux plus songer aller me coucher avant 4h du mat' parce que mon connard de cerveau en a prit l'habitude (les lendemains sont durs...).

Bon sinon, une bonne, très bonne nouvelle même, c'est que je serai au Stade de France le 27 Juin 2014 pour voir Indochine ♥ ♥ ♥ !!! Une année à attendre avant de pouvoir les voir en vrai ♥ Et la personne qui m'accompagnera est encore à définir, mais ça va! on a le temps :)

Et puis on est le 4 Juin, donc Joyeux Anniversaire à ma compagnone Chloé qui a refait un blogounet tout beau tout propre ICI alors on y va et vite!

Et enfin, vu que ça fait longtemps, un petit résumé photo sur ce qui s'est passé récemment de mon côté, tshùuss!

 

Bonus24

Bonus25

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité