Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
12 juin 2013

Suivre 12h de live sur l'E3 en différé

Bilan21

 

 

 

 

Bilan22

Je crois que tout est dit hein!
YOUHOU 
\o/

Pfffiouuuu des semaines de galères et de stress pour finalement aboutir à un résultat positif! Ca en vallait la peine mais bordel ce que ce fut éprouvant... Cette nouvelle est d'un grand soulagement pour ma part (et pour mon entourage bien que pas au courant de toutes les merdes qu'il y avait derrière...)
Parler devant 8personnes qui vagabondent dans la pièce pour regarder à droite à gauche les planches que j'ai exposé, pas facile! m'enfin, bizarrement j'en ai fait abstraction, et ça a vraiment bien été. J'ai réussi à respecter l'ordre dans lequel je voulais dire les choses, j'ai réussi à quasi tout dire de ce que j'avais prévu de dire, j'ai quasi tout montrer de ce que je voulais montrer, j'ai bien réussi à m'exprimer et à m'expliquer (je m'en étonne moi-même encore là maintenant),  et malgré les quelques remarques et critiques, ils ont été dans l'ensemble assez satisfait de ce que j'ai montré et produit!
Une fucking bonne chose de faite!
Vacances!
Repos!

Et pour pas faire la radine, je vous partage quand même les 2vidéos que j'ai montré durant mon oral (je voulais en montrer 4 quand même à la base mais bon, manque de temps et peu importe! j'ai présenté les plus importantes!)
Alors ça, oui, c'est pas nouveau... ;) J'ai enfin pu pleinement exploiter tous les efforts que j'avais mis dans cette vidéo au bon moment avec de bonnes raisons (!) Et je suis très contente de pouvoir enfin avoir ce résultat en vidéo et de pouvoir enfin le montrer à ceux à qui j'en ai parlé et qui ne l'ont jamais vu en vrai!
ENJOY

 

Et enfin, la suite terminé/finalisé de ma vidéo/animation sur "Je me souviens"!
Là aussi je suis vraiment très contente du résultat final malgré les quelques petits soucis que j'ai pu voir après coup, j'ai globalement réussie à retranscrire l'ambiance et les idées que je voulais. Donc là également, ENJOY!
(si vous souffrez du syndrome "ah bah ya pas de son sur ta vidéo c'est normal?", on se calme, ça vient au bout d'une bonne trantaine de secondes :p)

 

Bien des choses à venir n'empêche prochainement! Je tiendrai au courant bien évidemment! Mais ça va être du lourd!
Et non je ne compte pas complètement glander pendant les 3mois et demi qui s'offrent à moi (OWI), petit boulot en vu si tout se passe bien aussi! (en plus des petits trucs perso que je ferai à côté!)

Chère banlieue parisienne, je serai bientôt de retour près de toi et des miens, Poitiers ne me manquera pas... pas trop!

D'ici là, à plus tard!

Bonus26

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitation pour ton admission en seconde année, tout travail se paie !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne réussite pour l'année qui vient
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité