Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
23 juin 2013

"Je vais chier en spray"

Brève #37

Aujourd’hui, pas de bd/strip/illustration, mais une vidéo qui, décidément, à chaque fois... ça m’fait quelque chose!
Pour ceux qui n’étaient pas là lors de la première de «Ca part en Live» sur Hooper.fr Vendredi soir, nous avons passé cette petite intro qui se trouve ci-dessous pour symboliser la transition de la radio amateure à une émission officielle, et j’en ai fait l’intégralité des dessins (...!!)
52 illustrations faîtes en 5jours, PFIOU ! J'ai cru ne jamais pouvoir y arriver (comme quoi, la motivation et la volonté ça peut te faire faire des choses pas croyable...)
Je pense pouvoir compter en moyenne 2h par illustration (brouillon/propre/colo' compris) puisqu'il y a quand même pas mal d'illus' où il y a des copier coller (faute de temps donc gain de temps au max!), peu de sommeil, semaine très très dure! Mais putain ce résultat final... WAOH... J'suis émue à chaque fois que je la regarde, et je pense que c'est important de faire partager ça; déjà parce qu'il y a énormément de boulot derrière: mise en situation des intrigues, mise en place des scènes, contribution de chacun pour sa voix, la réalisation (PFIOU!) mais aussi le montage qui n'est pas de moi mais de notre cher Bad Bloody qui a fait un travail superbe en peu de temps pour rendre vivant mes dessins! Un grand bravo et un grand merci à lui car une bonne part du rendu lui revient également!

Voilà donc, encore une fois, cette émission se passe sur Hooper.fr
dans la section Live le Vendredi à partir de minuit (topic explicatif ici)
Avec Merry, Elfmaniac, Kioshiro, Bad Bloody et moi-même

Je fête les 200post de ce blog avec cette vidéo,
ENJOY !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben je suis sur le cul c'est géniale ce que vous avez fais avec ce trailer ça rend magnifiquement bien. Tes dessins sont magnifique :)
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité