Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
11 juillet 2013

Nintendo Land

Turquoise1

Turquoise2

Turquoise3

Turquoise4

Turquoise5

Turquoise6

Turquoise7

Voilà voilà, histoire de donner l'une des nouvelles minimes du front, front où il ne se passe pas grand chose, et en même temps, où il se passe tellement de trucs inrésummable... (ce mot existe-t-il?) Bref, la vie continue depuis que me revoilà sur Paris (bientôt 1mois!) je revois des gens, je m'occupe de moi, de ce que j'ai envie de faire et de créer... Et je serai de nouveau chez Histoires&Collection au mois d'Août, histoire de remplir un peu ce malheureux porte-feuille!

Sinan, dans quelques jours, je posterai quelque chose que j'ai pas pu poster avant parce que ma sympathique imprimante a décidé temporairement de me lacher. Et en attendant ça, je poste ici la vidéo du speed painting d'un fanart que j'ai fait sur Hooper.fr: The Legend of Zelda Skyward Sword,
enjoy.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heyyy sista!! ♥ ♥ alala les alea du bleu... ^^ pour info tu les trouves ou tes colorations hors coiffeur ? car j'ai un projet...et j'hesite entre bleu et violet ou rose ^^ bisouuu!!!
Répondre
K
Sympathique comme petites histoires imagées<br /> <br /> Tu es doté d'un coup de crayon atypique agréable à l'oeil :]<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Merci de ton abonnement sur Twitter !
Répondre
K
Sympathique comme petites histoires imagées<br /> <br /> Tu es doté d'un coup de crayon atypique agréable à l'oeil :]<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Merci de ton abonnement sur Twitter !
Répondre
K
Sympathique comme petites histoires imagées<br /> <br /> Tu es doté d'un coup de crayon atypique agréable à l'oeil :]<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Merci de ton abonnement sur Twitter !
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité