Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
25 juillet 2013

"Moi j'ai voulu taper 'Marie Blue', et j'suis tombé sur Marie Antoinette en BlueRay"

P

Brève # 38

Un peu d'ambiance en couleur à l'aquarelle pour changer, plus ou moins raté; ça a au moins le mérite d'avoir cet aspect sombre que je recherchai, mais encore une fois, c'est pas vraiment parfait... Par contre, 'faut que je me calme avec le Pentel... ou alors que j'apprenne à le maitriser... ou alors que j'en prenne un avec un pinceau plus fin... (en même temps, c'est le seul truc que j'ai pour l'instant qui ne bave pas au contact de l'eau, c'est l'idéal pour l'aquarelle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pentel, c'est le bien. Mais par contre je savais pas qu'il en existait de tailles différentes, t'es sûre de ça?<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que c'est pas le but mais je la trouve choupimimi moi ton illu. :'D
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité