27 juillet 2013

Ian Malcolm

BonnetF

Brève # 39

Il n'y aura pas la taille au-dessus pour cette illus' tout simplement parce que j'ai la flemme :)
Tout ce qui est dit au-dessus est affreusement vrai (brr..), et je suis contente de pas bosser à l'étage en dessous...

Sinon, j'essaye de reprendre un rythme régulier pour les dessins (du moins, au moins une illustration tous les 2jours comme en ce moment pendant tous le mois d'Août, ça serait vraiment pas mal!) et j'essaye de me remettre à l'aquarelle sur du papier pas adapté (parce que j'ai la flemme d'en prendre un autre /o/)

Tshùuss!

Posté par -MB- à 20:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

25 juillet 2013

"Moi j'ai voulu taper 'Marie Blue', et j'suis tombé sur Marie Antoinette en BlueRay"

P

Brève # 38

Un peu d'ambiance en couleur à l'aquarelle pour changer, plus ou moins raté; ça a au moins le mérite d'avoir cet aspect sombre que je recherchai, mais encore une fois, c'est pas vraiment parfait... Par contre, 'faut que je me calme avec le Pentel... ou alors que j'apprenne à le maitriser... ou alors que j'en prenne un avec un pinceau plus fin... (en même temps, c'est le seul truc que j'ai pour l'instant qui ne bave pas au contact de l'eau, c'est l'idéal pour l'aquarelle...)

Posté par -MB- à 22:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

23 juillet 2013

Streets of Rage

Starbucks1

Starbucks2

Starbucks3

Starbucks4

J'ai presque mis une semaine pour pondre ce "pas grand chose"... Mais au moins, il est pondu! La chaleur ralentit l'envie et le rythme de travail, c'est ouf... ça va être drôle jeudi quand je vais travailler T_T (entouré de deux ventilateurs néanmoins, ça devrait le faire!)
Avec le scannage et les modifs apportées au contraste, on voit plus trop que le brouillon a été fait au crayon de couleur orange. Le strip était destiné à l'aquarelle au départ, mais quand j'ai encré la première image, je l'ai trouvé assez belle comme elle était en noir et blanc, et je me suis dit que ça aurait été vraiment dommage de la bousiller avec de la couleur, donc ça reste comme ça, même pas du remplissage au noir qui aurait peut être été un peu lourd après coup. Voilà voilà!
Je suis plutôt satisfaite!

Jeudi donc, un mois à bosser chez Histoire&Collections! Contente de retrouver mes anciens collègues, et j'espère que cette année, ça va bien se passer avec la tonne de boulot qui, parait-il, m'attend..! Et avec cette chaleur que je ne supporte pas, je sens que ça va pas être facile tous les jours!

On se retrouve bientôt j'espère! D'ici là, j'espère que l'envie sera au rendez vous et que j'arriverai à produire plus de trucs quand même! Parce que là, j'ai plus privilégié la farniente que le boulot! Enfin, j'en avait besoin aussi...
En bonus un léger apperçu de l'original, parce que c'est toujours 40fois mieux que la version scannée!

Tshùuss!

Bonus28

Posté par -MB- à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

12 juillet 2013

La bite en spiral de Jean Marie Bigard qui ski sur du steack

HW1

 

HW2

 

HW3

Le résultat de base de ce strip est tout simplement immonde et dégueulasse, car gaché par l'encre noire qui dégueule lorsque tu mets de l'eau (alors qu'avant ça le faisait pas...) les couleurs étaient donc moches et hyper délavées, ça m'avait un peu foutu les boules... Mais bon, j'ai a peu prêt réussi à ratrapper le coup en bidouillant un peu PhotoShop, et ça rend un peu mieux!
Et anecdote qui date d'un mois, certes, mais bon, je recycle ce que je peux :p

Et des photos en vrac, sans explications, parce que j'ai la flemme, voilà :p

 

Bonus1

 

Posté par -MB- à 22:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

11 juillet 2013

Nintendo Land

Turquoise1

Turquoise2

Turquoise3

Turquoise4

Turquoise5

Turquoise6

Turquoise7

Voilà voilà, histoire de donner l'une des nouvelles minimes du front, front où il ne se passe pas grand chose, et en même temps, où il se passe tellement de trucs inrésummable... (ce mot existe-t-il?) Bref, la vie continue depuis que me revoilà sur Paris (bientôt 1mois!) je revois des gens, je m'occupe de moi, de ce que j'ai envie de faire et de créer... Et je serai de nouveau chez Histoires&Collection au mois d'Août, histoire de remplir un peu ce malheureux porte-feuille!

Sinan, dans quelques jours, je posterai quelque chose que j'ai pas pu poster avant parce que ma sympathique imprimante a décidé temporairement de me lacher. Et en attendant ça, je poste ici la vidéo du speed painting d'un fanart que j'ai fait sur Hooper.fr: The Legend of Zelda Skyward Sword,
enjoy.

Posté par -MB- à 00:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,