Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
6 septembre 2013

@YamchatteOffishal

Extrait

Brève # 40

Extrait d'une aquarelle-cadeau (extrait parce que normalement, elle est deux fois plus haute) que je ne comptait pas vraiment publier ici mais bon... Ce n'est qu'un extrait, puis ça alimente un peu le blog, il en besoin en ce moment.
J'espère pouvoir publier des trucs prochainement ici. La longue bd que j'ai promise avance petit à petit, mais elle ne sera sûrement pas dispo avant fin Septembre! J'ai pas mal de choses à faire à côté, puis bon, j'suis en vacances aussi.

Bon, je suis gentille, et je laisse un bonus photos quand même!

Tschùuss

Bonus30

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sorry pour le triple commentaire sur ton article "Nintendo Land".<br /> <br /> Je n'ai pas une bonne connexion là où je suis en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle photo de vancances en tout cas, profites-bien encore des jours qu'il te reste
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité