Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
16 septembre 2013

Les Bulles

Bachelorette

Brève # 41

J'avais 30/45minutes devant moi, pas assez de temps pour faire quelque chose de sérieux ou de long. Alors pourquoi pas m'imposer un speed painting sur une musique qui m'inspire un minimum?
J'ai mis Bachelorette de Björk, et voilà ce que ça a donné. J'aime bien, pas encore assez contrasté à mon goût, mais je suis plutôt satisfaite!

Sinon, je reviens d'un long week end bien fatiguant, j'ai pas pu bien avancé sur ma longue bd, mais elle avance! Et je confirme qu'elle ne sera pas prête avant fin Septembre! J'ai également à faire à côté, donc 'faudra être patient (c'pour ça que je publie ce petit speed' expérimental pour alimenter un peu).

Et en petit bonus, je me suis capturé en réalisant "Bachelorette", donc enjoy!
Tshùuss !

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité