Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
24 septembre 2013

La grosse affiche

SoMuchSushi

Une envie furieuse de raconter n'importe quoi et de dessiner dans mon carnet à papier pseudo kraft et d'utiliser mon pentel... Voilà, ça donne ça. Fait en 1h, avec un bon plaisir à le faire :)

De retour sur la capitale après 1mois superbe dans les Alpes. Poitiers, je suis de retour chez toi dés vendredi, et il me tarde de retourner là bas! mais un petit arrêt aux sources ne fait pas de mal non plus. Des choses à régler ici, et je pourrai repartir tranquille.

Sinon, concernant la longue BD dont je parle depuis des semaines, elle arrive elle arrive. Il faut lui laisser le temps de se faire, et je le répète, je veux m'appliquer et rendre ça bien! Patience donc, ça arrivera! J'espère pouvoir donner une date à peu près précise bientôt.

Bon appétit si vous mangez. En tout cas, moi j'y vais!

Bonus31

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ha ha j'adore X,D<br /> <br /> ps:moi aussi je kiff les sushis ;)
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité