Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 998
4 novembre 2013

Echange Miracle

Mousse_Cassis_noncolo4

 

 

Mousse_Cassis_colo2

 

 

 

Ça fait presque un mois que tout ça est finit, prêt et debout, et je n'en parle que maintenant. Décidément, ça va mal en ce moment au niveau de l'orga' chez moi-même! En plus pareil, ça fait presque un mois que je n'ai pas mis le blog à jour... ahlala... Pas d'inquiétude, je vais réparer ça.

Tout d'abord, qu'est-ce donc que tout cela?
Tout simplement une commande (une commande!!) pro' passée au mois d'Août et que j'ai réalisé entre Septembre et Octobre. Il s'agit d'une bannière pour un site (http://lenasobekfle.wix.com/moussecassis) et une page Facebook (https://www.facebook.com/MousseCassis) d'une enseignante de Français Langue Etrangère. Je ne vais pas rentrer dans les détails, tout est écrit ici : http://lenasobekfle.wix.com/moussecassis#!page4/cfvg .
Ce boulot a été éparpillé sur un mois et demi, et avec le recul, je me rend compte que j'aurai pu mieux gérer mon temps. Mais les vacances et la rentrée scolaire sont passés par là, et ça a un peu tout faussé. Mais il a été rendu à temps, et c'est ça le principal, je suis bien contente!

Sinon, je n'en dit pas plus sur la situation actuelle des choses me concernant, je pense faire un petit post dans les jours à venir pour expliquer un peu tout ça et voir un peu où on en est aujourd'hui. Rien de bien méchant heureusement, mais plusieurs trucs à expliquer je pense.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez mon 1er commentaire sur ton blog Marie! C'est vraiment excellent tes speed painting avec les musiques qui vont avec ^^ Par contre, tu mets toujours des titres complètement bizarres à tes articles, c'est normal? "Echange miracle" "Nadia caca" "Le placard aux poulpes"? C'est étrange tout ça :p
Répondre
S
Tu as un talent monstre c'est incontestable... Chapeau
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité