Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
13 novembre 2013

"Alors, t'as fait Gini?"

Brève #43

Ce n'est pas le dessin que j'imaginais, ni le rendu que je voulais. Mais voilà, ça existe maintenant, et comme dis l'autre "il faut assumer son travail!", donc j'assume cette illustration faite en 2h20.
J'aurai aimé un dessin plus juste, et quelque chose de plus intéressant au niveau des couleurs; notamment pour le fond qui n'est vraiment qu'un essai en mode "tient, voyons ce que ça donne", c'pas génial mais ça passe. Peut être que je le reprendrai. A voir.

Sinon, 'faut que j'arrête de promettre des trucs moi! Une petite note explicative qui n'arrive et qui n'arrivera jamais j'en ai bien peur! Enfin en tout cas, à savoir que la situation au niveau de mon école ne s'est pas forcément arrangé, mais que moralement, ça va bien mieux, beaucoup mieux. Je m'accroche, comme toujours, je fais avec ce qu'on me sert, et j'ai la ferme intention d'imposer mes idées et mes projets. Ils vont aimer ça l'illustration, je vais leur en faire bouffer!

Ça m'avait vraiment manqué de dessiner comme ça en un coup. Ça fait du bien putain!

Et la vidéo making of en bonus, parce que j'avais envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, je vais faire une petite critique sur ce dessin: la route en pavé manque de perspective je trouve, comme si elle était collée verticalement au fond du dessin; tu aurais du rétrécir plus les pavés et arrondir plus l'horizon de cette même route pour accentuer l'effet d'éloignement. Par contre, le fond avec les maisons et autres est super bien fait et les couleurs sont bien choisies. Mais la porte cochère marron sur la droite a été "peinte" à la va-vite un peu; ça fait une boule de marron dessus :p<br /> <br /> Bon allez, j'arrête les critiques, c'est un bon dessin et le speed painting est toujours aussi magique! Bravo Marie!
Répondre
G
Gini? Qu'est ce donc? ^^<br /> <br /> Et qui est ce mystérieux personnage? =)<br /> <br /> C'est plutôt abouti pour un test. 2H20 c'est rapide pour toi ou pas? Bon sang, moi en 2H20 c'est à peine si je fais un perso et encore...=/
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité