Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
17 novembre 2013

Rakmaninoff

Je pense que tout est dit, déjà là au-dessus, et j'en avait un peu parlé la dernière fois aussi. Je ne pense pas qu'une énième couche soit nécessaire, on va s'arrêter là, se relever, et aller de l'avant avec ce que j'ai sous les pattes.

 Concernant ma longue bd, toujours en cours, toujours aussi stagnante, au final, je pense qu'elle ne sera pas mise en ligne avant 2014 (oui, je prends de la marge cette fois :p) donc il faudra être patient! Il est possible qu'elle sorte avant ou bien après... A voir, wait and see!

Et sinon, vu que j'ai passé autant de temps à faire les bonus que la bd en elle-même, je vais arrêter là et vous laisser regarder tout ce que j'ai pu rassembler depuis 1mois, et y'en a pas mal! ENJOY!
(pardon pour les twitter addict, vous avez déjà du voir l'intégralité de ce qu'il y a là en-dessous!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent les hippopotames qui éternuent (ils ont le même pouvoir que Lunch dans Dragon Ball ^^)<br /> <br /> Travailler sur des trucs dont t'en a rien à faire sera peut etre ton lot quotidien ma vieille (j'espère pas mais moi c'est mon cas -_-)<br /> <br /> Pour finir, je trouve ton trait plus affiné et plus propre dans ce post. Continue comme ça j'adore!
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité