Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 998
1 décembre 2013

Altars of Madness

CA01

Calendrier de l'Avent #01

Quand j'ai vu sur l'Instagram de Boulet qu'il s'était mis à faire un calendrier de l'avent, je me suis dit que je pourrai copier coller l'idée moi aussi me donner pour challenge de faire un dessin par jour; bon exercice pour m'obliger à produire. Je pars sur un thème que j'essaierai de respecter plus ou moins, c'est à dire, mélanger quelque chose de sombre/dark/trash à quelque chose de joyeux et coloré (Noël en conséquence...). Je commence sobrement par la licorne noire saucissonée dans des guirlandes.
A demain donc!

Bon sinon, un petit bonus quand même, la vidéo de l'animation que j'ai produite pour le cours d'Anim de Vendredi,
Enjoy

 

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité