Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
2 décembre 2013

"J'ai faillit me prendre ton cul!"

Calendrier de l'Avent #02

Crâne de meuh aujourd'hui, plutôt satisfaite de celui là, il est quasi exactement comme je voulais!

En bonus, un petit calamar que j'ai fait vite fait pour le placard au poulpe de l'école (oui, il n'y a pas de raison pour qu'il n'ai pas sa place!) Pareil, contente de ce petit là! Rare d'un tel résultat sans crayonné, happy!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité