Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
4 décembre 2013

Marcher, Méditer, BD

CA04

Calendrier de l'Avent #04

Booonn ça va, je ne pense pas que ce soit si gore que ça... Par contre la tête, c'est papa Noël hein, c'est pas le clodo trouvé au coin de la rue! Je précise au cas où ça serait pas clair... Contente du résultat de cette tête pseudo bouc-Satan, moin satisfaite de la tête de petit papa Noël... Ça m'intéressait moins de travailler dessus, je pense que ça doit se voir vu le peu de détail que j'y ai apporté comparé à la fourure du bouc.

Et en bonus, une aquarelle rapide réalisé pendant un live où je bugais comme un cachalot: une elfe avec les cheveux noir!

A demain!

Bonus47

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité