Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
5 décembre 2013

Art et Psychanalyse

CA05

Calendrier de l'Avent #05

Encore un crâne oui. Celui-là a été réalisé en une demi-heure de moins que les autres (je mets 2h environ pour chacun), il est plus simple au niveau des couleurs et du dessin remarque, c'est normal. Mais pour le moment, c'est celui que je préfère parmi ceux que j'ai fait (avec le #02, le crâne de meuh, que j'aime beaucoup aussi). J'aime les couleurs et la disposition de ce cerf un peu bouffé *happy*

En bonus, le ciel de Poitiers, vu du dernier étage de l'EESI, rien de plus à dire.

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité