Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
8 décembre 2013

Africa

CA08

Calendrier de l'Avent #08

Sur le brouillon, ce n'était pas censé être des squelettes humain, mais des squelettes d'animaux à cornes, mais au final, je pense que ça me praissait plus logique de mettre des humains et non des animaux sous du gui (oui c'est con).
Je me retire chercher de nouvelles inspirations.

Et en bonus aujourd'hui, un joli coucher de soleil (encore!) dans un endroit improbable de Poitiers.

A demain!

Bonus49

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je savais pas où mettre ce com' alors ce sera sur l'image de l'Avent que j'aime le mieux. Sinon franchement génial tous les dessins que tu ponds chaque jour, j'aurais jamais eu la patience! Ca fait un peu glauque mais j'adore, un côté tête tranchée dans le cadeau (l'étrange noël de tu sais qui) avec ton style si particulier :3 Quel talent cette Marie ;)
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité