Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
9 décembre 2013

Tanz Mit Laibach

CA09

Calendrier de l'Avent #09

Au brouillon, le Cerbère avait exactement la même expression que sur le rendu final, mais j'ai quand même hésité à le foutre en rogne, comme pour l'illustration du 4 Décembre, mais finalement, j'ai préféré le laisser sâge avec ses yeux rouge. J'suis pas entièrement satisfaite, il manque le petit quelque chose qui fait qu'il serait mieux.. sûrement plus de travail au niveau de la couleur pour le pelage, je ne sais pas... Bref

Et en bonus aujourd'hui, une petite partie de l'exposition Altars of Madness qui se tient ici, à Poitiers, au Confort Moderne, et que j'ai énormément kiffé. J'aurai encore 2autres photos de cette expo, donc les 2 prochains bonus seront tirés de l'expo.

A demain!

Bonus50

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité