Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
15 décembre 2013

Livestream

CA15

Calendrier de l'Avent #15

Ce petit bonhomme n'est pas de moi. J'ai regardé hier un épisode d'Adventure Time qui s'appelle "Merci" (ou "Thank You" en vo, hein...) et j'ai découvert les loups de feu que j'ai tout de suite adoré; 'pas pu m'empêcher d'en faire un ptit fanart à l'occas' du calendrier de l'avent. Alors certes, c'est pas bien trash, mais 'faut se dire qu'il va en broyer des poules quand il grandira!
En attendant...

tumblr_menxyw299p1rb3u90o1_500

Sinon, en bonus aujourd'hui, un joli petit cadeau de Noël de Chloé: une figurine Méganium ❤

A demain!

Bonus55

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité