Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
18 décembre 2013

Le pavé dans la mare

CA18

Calendrier de l'Avent #18

Une femme triton pas trop effrayante ou glauque aujourd'hui. Il aurait fallut montrer son visage, mais j'ai pas eu envie. Le rouge ressort pas mal quand même, je viens seulement de m'en rendre compte. Tant pis!

Et sinon en bonus mes deux dernières petites acquisitions (dont la date de sortie ne date pas d'hier!) "Marche ou Rêve" de Laurel et d'Elric, et "Birdy's" de Nolwenn. J'avais lu "Marche ou Rêve" y'a un ptit moment, j'avais bien aimé, je l'avait juste trouvé un peu trop court. Mais "Birdy's" je le voulait depuis un moment, et c'est vraiment un petit bijou autant au niveau du dessin ou des couleurs qu'au niveau de l'histoire, et de la façon dont est mise en place la narration. J'ai vraiment adoré! Je le conseille très fortement, jetez-vous dessus!

A demain!

Bonus58

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité