Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
19 décembre 2013

Froisser la peinture noire

CA19

Calendrier de l'Avent #19

Une mandragore! Je ne sais plus par quel miracle cette créature m'est revenu en tête, mais en tout cas, j'avais hâte de la dessiner celle-là! Après, elle n'est pas comme je le voulais, sa bouche est trop grosse par exemple, sa position fausse, mais bon, voilà, c'est fait c'est fait!

Et en bonus aujourd'hui, une boîte de Kleenex custom by Mondrian! (une vie passionnante...)

A demain!

Bonus59

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité