Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
20 décembre 2013

Les globe-trotteurs du TGV

CA20

Calendrier de l'Avent #20

Je me suis remise à The Binding of Isaac récemment, les habitués du jeu reconnaitrons le Duke of Flies, que j'aime beaucoup! Je l'ai fait un peu à l'arrache, mais il ne rend pas si mal finalement, je suis assez contente du résultat qui n'est pas trop laid!

En bonus, le projet pixel des gars pour un cours à la con, et qui m'a bien plu (le projet, pas le cours à la con)

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité