Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
21 décembre 2013

Super Mario 3D Land

CA21

Calendrier de l'Avent #21

Un petit couple de fantômes à crânes aujourd'hui! Assez satisfaite, mais pas à 100%, je vois qu'il y a quelques problèmes par-ci par-là, m'enfin... Ça faisait longtemps que j'avais pas fait des crânes pour ce Calendrier de l'Avent, ça m'avait manqué!

Et en bonus aujourd'hui, la suite du Vine d'hier, toujours ce travail sur la pixellisation des gars. Simulation de jeu à fight!

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité