Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 000
22 décembre 2013

La Désolation de Smaug

CA22

Calendrier de l'Avent #22

Une espèce de femme serpent je dirai, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais en tout cas, elle a plus de machoire! C'est pas le plus réussi, je l'admet, mais bon, il n'est pas totalement à jeter non plus, y'a quelques trucs qui marchent quand même...

En bonus aujourd'hui la pièce de la monnaie de Paris (dont je fais soi-disant collection) du Musée de la Bande Dessinée, le CIBDI, d'Angoulême. (Aucune majuscule, ça je dois avouer que ça m'a un peu "perturbée", je trouve pas ça normal, enfin bon...

A demain!

Bonus60

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité