Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 008
26 décembre 2013

L'escapade

iconeCA01iconeCA02iconeCA03iconeCA04iconeCA05
iconeCA06iconeCA07iconeCA08iconeCA09iconeCA10
iconeCA11iconeCA12iconeCA13iconeCA14iconeCA15
iconeCA16iconeCA17iconeCA18iconeCA19iconeCA20
iconeCA21iconeCA22iconeCA23iconeCA24iconeCA25

 

Et dans le but de boucler la boucle, voici l'ensemble de mon calendrier de l'avent!
Vous pouvez cliquer sur les jours pour revoir les dessins correpondants!
N'hésitez pas non plus à me dire quels sont vos préférés! (Perso, le 2, 5, 10, 11, 13, 18, 21, 24 et 25 :D)

De mon côté, je vais me prendre un repos bien mérité loin, trèès loin, je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai par ici! Un petit quelque chose sera très probablement prévu et publié pour le nouvel an; d'ici là, portez vous bien, et passez de bonnes fêtes de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le 17 !
Répondre
A
Excellent le 24 et félicitation pour ta performance! Manquait plus qu'à mettre les chocolats derrière ^^! Bonne année et santé et plein plein de bonnes choses pour l'avenir!
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité