Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 986
27 janvier 2014

Pikachu devant la tombe de Mandela

Soleilmort

Brève #45

Par cette nuit d'insomnie et de grande productivité, je me suis mise à faire plein de choses, et notamment ce speed painting qui s'est finit sur ce paysage un peu tristouille, un peu étrange, un peu froid.

D'ailleurs j'en ai jamais parlé mais j'ai depuis plus d'un mois une chaîne Livestream où je live mes dessins/bd/illustration. Je fais des annonces sur Twitter en général pour prévenir, et ça se passe ici:

CHAINE LIVESTREAM MARIE BLUE

Sinon, j'ai une petite bd en cours pour expliquer et résumer un peu le mois de Janvier, j'espère pouvoir la sortir vraiment bientôt. Au moins avant les 24h de la BD ou le Festival d'Angoulême (donc demain ça va speeder...) je ne promet rien.

A tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité