Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 001
14 février 2014

Andy Warhol

14

Brève #46

A part dire que la Saint Valentin t'façon c'est de la chiasse en barre et que sinon, j'espère pouvoir proposer d'autres petites BD prochainement sur des sujets divers et variés; je pense ne rien avoir à rajouter!
(dessin fait pendant cet inutile cours de "graphisme")

Bonus66

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour quelqu'un qui n'aime pas la saint valentin, t'y vas faire en symbolisme: le cœur, le bébé, le bleu de ciel radieux, les spermatozoïdes qui veulent rentrer (ou je me trompe?). Et l'enfant a un œil en triangle rose?? C'est jolie mais bizarre tout ça :p
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité