Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
A touché l'fond, mais creuse encore — Le Blog BD de Marie Bourgeois, aka Marie Blue
Archives
Visiteurs
Depuis la création 94 003
15 février 2014

Journée Portes Ouvertes

PregnantWolf

Brève #47

Petit "speed painting" fait en live (clique au-dessus!), comme ça, pour le fun, par ennui. Ça faisait un petit moment que je voulais faire une louve enceinte avec des petits un peu chelous, mais je n'avais pas du tout ce résultat en tête, j'imaginais ça autrement. M'enfin, ce résutat là me satisfait tout autant! Donc ça me va.

Donc bah bientôt, un jour, une nouvelle bd, de nouveaux trucs, etc blablablaaahh on verra si j'ai le temps

Tschuss!

Bonus67

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Surtout ne le prends pas mal mais c'est souvent (j'ai l'impression) que tu fais un dessin et que le résultat ne correspond pas à l'idée que tu en faisais. C'est un truc qui ne m'arrive presque plus; je dessine ce que je pense en tête et c'est toujours ressemblant à ma pensée. Si ça ne correspond pas, soit je jette (si c'est trop raté), soit je corrige.<br /> <br /> Pour le dessin, je le trouve super, surtout la louve enceinte où tu as mis un contour noir d'ombre genre elle est gravé dans la pierre: j'adore! Les bébés aussi sont bien fait: mignons et démoniaques à la fois :3
Répondre

 

Soutenez Marie Blue sur Tipeee

Publicité
Je suis sur

blogsbdfr-21045

unnamed





Brindibou

Publicité